Présentation

Tiré par les che­veux® - Fabricant de per­ruques, est une socié­té créé par Sabrina Champion.
Formée pen­dant quatre ans aux tech­niques de la coif­fure au CFA de la Rochelle, CAP et BP coif­fure en poche, Sabrina débute ensuite une for­ma­tion de per­ru­quière dans l’atelier de Marie-Thérèse Lebeau à Paris, où elle y acquiert l’art de la per­ruque, de la prise d’empreintes au choix des maté­riaux, du mon­tage à l’implantation, de la coupe à la mise en forme.
De 2002 à 2008, Sabrina pour­suit au sein de ce même ate­lier son acti­vi­té de per­ru­quière, appro­fon­dis­sant et déve­lop­pant son savoir-faire au gré des réa­li­sa­tions pour le ciné­ma et le théâtre. 
En 2008, Sabrina se lance dans une nou­velle aven­ture pour mettre ses com­pé­tences de per­ru­quière et son savoir-faire arti­sa­nal au ser­vice des pro­fes­sion­nels du ciné­ma, du spec­tacle vivant et des par­ti­cu­liers, afin de leurs pro­po­ser des réponses per­ti­nentes et judi­cieuses à leurs pro­jets en créant la socié­té Tiré par les che­veux®.

Depuis, per­ruques, pos­tiches, tou­pets, favo­ris, barbes, mous­taches, peuplent qua­torze années d’activité à tra­vers les têtes en bois, tulles, cro­chets et pou­pées de che­veux naturels.

le Savoir faire de Tiré par les cheveux

Resize text-+=