Présentation

Tiré par les cheveux® Fabricant de perruques, est une société créé par Sabrina Champion.

Formée pendant quatre ans aux techniques de la coiffure au CFA de la Rochelle, CAP et BP coiffure en poche, Sabrina débute ensuite une formation de perruquière dans l’atelier de Marie-Thérèse Lebeau à Paris, où elle y acquiert l’art de la perruque, de la prise d’empreintes au choix des matériaux, du montage à l’implantation, de la coupe à la mise en forme.

De 2002 à 2008, Sabrina poursuit au sein de ce même atelier son activité de perruquière, approfondissant et développant son savoir-faire au gré des réalisations pour le cinéma et le théâtre. 

En 2008, Sabrina se lance dans une nouvelle aventure pour mettre ses compétences et son savoir-faire artisanal au service des professionnels du cinéma, du spectacle vivant et des particuliers, afin de leurs proposer des réponses pertinentes et judicieuses à leurs projets en créant la société Tiré par les cheveux®.

Depuis,  perruques de ville, d’époque, postiches, toupets, favoris, barbes, moustaches et … ,  peuplent treize années d’activité à travers les têtes en bois, tulles, crochets et poupées de cheveux naturels.

 

le Savoir faire de Tiré par les cheveux

 

 

 

 

Resize text-+=